Team SNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

II - La création de personnages

Aller en bas

II - La création de personnages Empty II - La création de personnages

Message par IA de L'Agence Lun 12 Mai - 6:10

II - La création de personnages

La première choses à faire quand l'on fait du RP est de crée un personnage. Ce personnage sera la base de tout vos Rp et vous ne pourrez pas le changer a moins de dépenser un grand nombre de pièce de Cartel sur le jeu ou de tout recommencer.

En effet la création de personnage commence avant tout par la création de votre perso dans le jeu. Principalement dans le nom mais tout les détails de votre personnages pourront être utilisé plus tard. Pourquoi ce tatouage ? Pourquoi cette cicatrice ? Mais le nom doit rester réaliste pour l'univers de Star Wars. Dans tout les cas je vous déconseille fortement de chercher votre nom sur internet. Un nom que vous aurez trouvé vous même contera plus a vos yeux et vous en serez beaucoup plus fière en jeu. Certain trouverons leur nom en réfléchissant deux minutes, pour ceux qui ne trouve pas je conseille de regardé des Wiki sur la race de votre personnage ou autre, vous pouvez toujours vous inspirez de nom existant mais n'en copier pas.

Une fois votre personnage crée il faudra vous intéresser à son histoire. Ici je n'ai pas grand choses à dire à vous et votre imagination d'invité l'histoire de votre personnage et expliquer ces relations avec notre guilde. Je vous invite a lire les excellent Rp qui sont déjà posté pour vous inspirer dans la présentation de votre personnage !


Dernière édition par IA de L'Agence le Mer 14 Mai - 15:42, édité 1 fois
IA de L'Agence
IA de L'Agence
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013

https://swtor-lagence.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

II - La création de personnages Empty Re: II - La création de personnages

Message par IA de L'Agence Mer 14 Mai - 15:41

Version Final 14/0514
IA de L'Agence
IA de L'Agence
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013

https://swtor-lagence.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum