Team SNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Opiont

Aller en bas

Opiont Empty Opiont

Message par présentation Mar 20 Mai - 16:10

Pseudonyme : Opiont, Soldat avant garde tank niveau 55.

Type d'abonnement : Privilège.

Liste de vos personnages : Opiont + d'autres sur l'Empire et la République.

Préférence de jeu : Mon perso peut être utilisé à mi-distance ou au combat rapproché au choix. En solo pour les quêtes ou en équipe pour les missions journalières, ZL, Missions Héroïques, missions spéciales (macroscope, droïde chercheur), World Boss, succès et plus selon vos dispos.

Pourquoi L'Agence ? : Je voudrais découvrir le RP, c'est nouveaux pour moi, j'ai bien aimé également l'annonce pour rejoindre la guilde. Je suis dispos plutôt en soirée mais pendant quelques jours (je ne sais pas jusqu'à quand) ce sera également en journée.


Mon envie sur le jeu : Je cherche une ambiance sympa (C'est le cas sur le chat je trouve) mais aussi qu'on prenne le temps. Il y a pleins d'aspect du jeu à découvrir et je ne veux pas les griller en fonçant. Donc pour cela je fais les quêtes en solo. Mais j'aimerai découvrir aussi par exemple les ZL en mode histoire avec un Reroll Jedi Niv 13 que j'ai (mais pas avec Opiont parce que c'est direct en mode difficile au niveau 55), donc à voir si ça intéresse du monde.

J'ai découverts pas mal de choses au cour du jeu et je peux vous en faire profiter. Ce sera un plaisir d'aider car  actuellement mon perso Opiont a besoin de mes reroll pour évoluer sur d'autres aspects (le crafting notamment). 

Au niveau de la guilde, j'espère qu'on mettra un système mumble en place (allez voir mumble-gratuit.com ça à l'air pas mal), que l'on va grossir un peu en taille et puis que l'on fera un peu plus de sorties en commun.

Voilà, j'espère que ce n'était pas trop long,
A bientôt,  Smile

présentation
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum