Team SNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse d'Ixelik au sein de L'Agence

Aller en bas

Genèse d'Ixelik au sein de L'Agence Empty Genèse d'Ixelik au sein de L'Agence

Message par Ixelik Lun 14 Avr - 22:13

Lorsque je tente de raviver des souvenirs enfuis, je sais d’avance que cela est peine perdue… 300 ans passés dans la carbonite, ça laisse des traces, des ‘’effets secondaires’’ comme disent les médecins.

Ma mémoire me fait donc défaut. Du moins, en ce qui concerne ‘’avant’’. Tout ce dont je me rappelle c’est cette journée où l’on m’a sorti d’une léthargie tri-centenaire.
Je ne me souviens pas de ma famille, de ma planète d’origine. Même mon ancien maître n’a gardé aucune information de mon arrivée et pour cause, à la base je n’existais que pour le trafique d’organes sur Narshadaa. C’est ce qu’a révélé l’enquête et les recherches d’un certain contrebandier du nom de Deagrile. C’est à lui que je dois cette libération, cette nouvelle vie, cet avenir.
D’après lui, je faisais preuve de quelques capacités qui s’apparentaient à ce que font les jedi’s. Je n’en avais même pas conscience. Jusqu’au moment où je fut débarqué sur Tython pour débuter mon apprentissage. Et ainsi débuta mon histoire…

J’ai appris le code jedi, j’ai trouvé une famille. Tout mon être était baigné de la force.
Elle guidait mes combats et mon esprit. J’avais ce sentiment en moi, cette impression de renaissance parmi les êtres qui m’entouraient. Je ne voyais pas d’autre voie que celle de servir la République, j’en avais épousé la cause, cette cause juste.

Et puis vint le jour où je fus envoyé sur Coruscant et là je compris que servir la République n’était pas une ligne droite, bien tracée qu’il suffisait de suivre. La politique, les sénateurs influants, les conspirations, les crédits, l’Empire… Tellement de choses dont je n’avais pas conscience. Je savais que je pouvais rendre ce monde plus juste, mais j’étais pieds et poings liés par mon serment. J’effectuais bien entendu certaines missions, même si je croyais fermement que l’on pouvait faire autrement.
Un soir dans une cantina, j’entendis une rumeur. Des personnes qui voulaient aider la République rejoignaient ‘’L’Agence’’. La curiosité pris le dessus, je devais en savoir plus !

Ixelik

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum