Team SNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'espoir ne meur jamais ... [Zhan'or]

Aller en bas

L'espoir ne meur jamais ... [Zhan'or] Empty L'espoir ne meur jamais ... [Zhan'or]

Message par Odannor Mar 15 Avr - 5:55

Je vais vous conter l'histoire de Zhan'or, une ombre revenu a la lumière...

Chapitre I

Tout a commencer il y a plusieurs années alors j'étais un apprenti sith au service de l'empire. Sous le contrôle d'un seigneur sith, je ne me rendais pas compte du mal que je pouvais perpétrer tout autour de moi. la douleur et la haine m'accompagnaient un peu plus chaque jour et celà me paraissais normal et juste. Ses sentiments me rendait plus fort et je rêvais au jour ou j'allais enfin tuer mon maître pour prendre sa place. Ce même maître qui avait tuer mes parents car ils ne voulaient pas que les siths m’emmènent. Un jour, qui commençait par mon entrainement habituel, a savoir un contrat d’assassinat pour l'empire, nous fîmes la rencontre d'un homme bizarre, vêtu d'une robe comme nous mais sans toute haine en lui, il paraissait calme. L'homme se retourna vers nous et vins a notre rencontre et nous dis " Bonjour monsieur, que venaient vous faire en ces contrés inhospitalière que sont les désert de tatoine ?" Mon maitre lui répondit " En quoi celà vous concerne t'il ? Veuillez nous laisser passer ou je me verrais dans l'obligation de prendre votre vie..."
L'homme encapuchonne se mit a rire et lui répondit "Que croyez vous pouvoir faire contre moi ?". Mon seigneur sortit son sabre et en alluma sa lame rouge sang.
L'inconnu fit alors un geste imperceptible avec sa mais et un sabre vint s'y loger. Sa lame était verte, comme une émeraude. Le combat entre ces deux hommes fut terrible mais mon maître n'y survécu pas. Je compris alors que cet homme, cet inconnu était l'un de ces fameux Jedi dont mon maître me parlait. Il s'approcha de moi et me dit "Bonjour jeune apprenti, je n'ai l'impression de sentir le mal en toi, que fait tu avec cet individu ?"
Je lui racontais alors mon histoire, et il décidait de me prendre avec lui afin de me présenter au conseil Jedi pour faire de moi un disciple de la lumière, un padawan...

Chapitre 2


Me voila sur thyton, face au conseil jedi et à mon sort. après des heures de réunions, je fut finalement accepté au sein de l'académie pour commencer l'entrainement des jedis.
Les temps étant difficile, avec les attaques de l'empire répété contre la république, je fut rapidement nommé chevalier Jedi. lors de l'une de mes missions je fit la rencontre d'une personne qui me parlât d'une organisation secrète appelée l'agence et dont le but était de sauvé la république quel qu’en soit le prix. Après réflexion, je me joignit à ce groupe de combattant de l'ombre pour le bien de la paix galactique et de la république.

Odannor

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum